15.04.2015

Chers amis et abonnés,

Nous allons accueillir en septembre prochain la quinzième volée de cette formation qui débouche sur un CAS universitaire et reste résolument pragmatique, garantissant ainsi à tous les étudiants une grande employabilité dans leur secteur de prédilection.

Nos formations ont été fondamentalement rénovées l'an passé et les nouveaux modules ont rencontré un vif succès :

Chacun des 5 module de ce CAS peut être suivis séparément ou dans le cadre de l’une de nos formations (validantes pour l’Executive MBA) :

• DAS en « Stratégie Marketing, Communication & e-business »(10 modules)
     • CAS en « e-business & e-communication »  (5 modules)
     • CAS en « Stratégie marketing »(5 modules)

N’hésitez pas à transmettre ce communiqué à toutes les personnes désirant être actrices de leur réussite professionnelle en pleine maitrise de l’univers du digital et de la stratégie marketing.

Encore merci de votre fidélité.

Prof. Michelle Bergadaà
(michelle.bergadaa@unige.ch)
Directrice des formations
GSEM - Université de Genève

ovsm unige

e-sens est une création des participants et des formateurs du Diplôme de formation en emploi de «stratégie marketing, communication et e-business».

esens

Accedez au dernier dossier traité ->